dimanche 31 janvier 2016

Bilan du mois I Janvier 2016

Hello !

Je reviens aujourd'hui avec mon bilan du mois de janvier qui est ridiculeusement tout petit puisqu'il ne compte que 2 livres (pour les cours uniquement). J'instaure également de nouvelles catégories pour les bilans du mois de cette année: nombre de pages lues, challenge goodreads, humeur, nourriture, lifestyle.



J'ai donc commencé le mois de janvier avec Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir qui a été un coup de cœur pour ma part. 

J'ai ensuite lu La guerre de Troie n'aura pas lieu de Jean Giraudoux que j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble. J'ai trouvé l'argumentation de Giraudoux très intéressante.

J'ai donc lu 656 pages et j'en suis à 5% de mon challenge goodreads. Pour février, j'espère me rattraper en lisant de courts livres et en finissant des lectures en cours. Actuellement je lis Nos faces cachées de Amy Harmon dont je suis complètement folle

Si je devais résumer mon mois de janvier en quelques mots, ce serait: épanouissement, travail, mauvaise humeur, rigolade. Vous l'aurez compris un mois en demi teinte.

Je pense de plus en plus à passer sur Wordpress, dites moi ce que vous en pensez.
J'espère que vous avez eu un très bon début d'année et que le prochain mois sera bien meilleur.
Bon mois de février ;)

Pauline

6 commentaires:

  1. Je te recommande WordPress , j'ai réalisé un site pour mon père avec et c'est impeccable . J'ai dévoré ton blog ce week end j'aime beaucoup ta façon de donner ton avis sur certains livres .

    Bonne soirée Arthur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réfléchirai pour Wordress.
      Contente que ça te plaise ! ;)
      Bonne soirée à toi aussi

      Supprimer
  2. Le mois de février sera plus riche !
    Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta lecture de nos faces cachées ne sentirait-elle pas le coup de cœur ? :)

    RépondreSupprimer